Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Turbulence 44 - Le temps des liquidateurs!

Les liquidateurs sont toujours à l'oeuvre! Après la suppression de la direction du livre et de la culture (voir Turbulence 39 ) voilà que le Monastère de Saorge changerait de vocation: un hôtel! De luxe, on imagine! Ceux -la qui disent avoir le souci des créateurs sont prêts à brader x lieux dont le Monastère de Saorge au tourisme - "culturel" bien évidemment!!!

Je relaie de toute mon énergie mes ami(e)s Michaël Glück et Hélène Sanguinetti qui viennent de m'informer de ces menaces.Faites savoir tout cela autour de vous! Signez la pétition! Faisons-nous entendre! Ici, ailleurs. Partout!

Pétition monastre-1.doc

 

Commentaires

Envoi de la pétition, amicalement Sylvie

Écrit par : sylvie fabre g | 05/02/2010

Je connais bien ce lieu et son magnifique potager.
Je prends le relais. André Chenet

Écrit par : Chenet | 05/02/2010

Bien entendu, j'envoie la pétition.

Écrit par : François Laur | 06/02/2010

Un endroit extraordinaire au coeur d'un village médiéval qui a su conserver son âme. J'envoie la pétition.

Écrit par : Marc Alpozzo | 06/02/2010

Les commentaires sont fermés.