Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2006

Madame venue dans le travers de mon travail sur Jacques Dupin,le 17 novembre 2006

Madame s’est heurtée au jour. Madame , à portée d’air, robe arrachée, dessous déchirés, écartelée entre les pierres du torrent dans le silence cousu par le soleil. Madame, ce liseré bleu de vierge qui jubile  sur la montagne quand le ciel fait la halte.


Commentaires

je tombe par hasard sur votre blog... et tout d'un coup je me sens toute petite, impressionnée par votre CV. J'ai commencé mon blog "plumes" il y a quelques temps, mais les imprévus m'ont empêché de m'y attarder ces temps-ci. Pas de grande littérature, et pas de poésie à couper le souffle, mais une envie de partager des textes qui m'ont touchés... je vous y invite volontiers, ainsi que sur mon autre blog sur msn, dédié plus particulièrement à l'art pictural.
à bientôt peut être
Ann

Écrit par : Ann.Ko | 09/12/2006

Ah ! Encore des "Madame" !

Sachez qu'elles me stimulent toujours et, d'ailleurs, je vous réserve une surprise ...

À bientôt. Bon blog, continuez !!!

Écrit par : Bourgoin | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.